​Haïti/Politique:Le visa américain de Moïse Jean Charles suspendu

Le candidat à la présidence de la plateforme politique Pitit Dessalines ne peut plus fouler le sol américain. Son visa américain a été révoqué, a appris Vant Bèf Info (VBI)

Moïse Jean Charles

Le concerné lui-même a confirmé l’information, ce mercredi 21 décembre 2016, à la rédaction de Vant Bèf Info. Il a précisé entre autres qu’il a été notifié formellement par les autorités américaines sans toutefois préciser le motif. 

Cependant, selon les informations recueillies par Vant Bèf Info de sources concordantes, Moïse Jean-Charles ne serait pas la seule personnalité à être frappée par cette décision des autorités américaines. D’autres personnalités haïtiennes, tant du secteur privé des affaires que du secteur politique se verront retirer leur visa américain. 

A rappeler que Moïse Jean Charles est l’un des trois candidats à la présidentielle à contester les résultats préliminaires de l’élection présidentielle du 20 novembre 2016. Le dossier est pour le moment au niveau du Bureau du Contentieux Électoral National (BCEN) qui procède à une vérification de 12% des procès verbaux.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar

Un commentaire

  • jean pierre gauthier

    Garde les gens d Haïti dans la misère juste pour ton toi qui ne veux pas perdre on appelle cela un pas instruit qui pense qu. A leur personne