Haïti-Insécurité : Un agent de l’UDMO tué à Saint Marc

L'agent abattu par des individus armés à Saint-Marc

L’agent abattu par des individus armés à Saint-Marc

Port-au-Prince, le 6 janvier 2015.- Un agent de la police nationale d’Haïti (PNH), identifié au nom de Lorame Kensky, affecté au sein de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) de Saint-Marc, a été tué ce matin, par des individus armés dans une localité appelée « Anba Gwo Mòn », à Saint-Marc, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction, Lorame Kensky était accompagné d’autres confrères d’arme qui se rendaient à une formation aux Gonaïves.

 

Au cours de route ils allaient tomber par hasard sur des malfrats qui opéraient dans la zone et ces derniers ont abattu l’agent en question qui était responsable de cette unité à Saint-Marc.
« Lorame Kensky est agent IV. Il est issu de la 8e promotion de l’institution policière », a déclaré une source proche de celle-ci au micro d’un reporter de Vant Bèf I nfo (VBI).
Le policier serait mort sur le champ d’après ce qu’a révélé le constat d’un juge de paix qui a ordonné le transfert du cadavre à la morgue de Saint-Marc.
Vant Bèf Info (VBI)