Affaire Café Trio : Le Délégué Départemental du Nord, Antonio Jules, en prison

Getting your Trinity Audio player ready...

C’est le juge d’Instruction Emmanuel Vertilaire qui a fait procéder, ce lundi matin 13 mai 2019, à l’arrestation au tribunal de première instance du Cap-Haïtien du repésentant de Jovenel Moise dans le nord d’Haiti. Le juge instructeur ordonné à la Police de conduire Antonio Jules à la Prison Civile.

Cap-Haïtien, le 13 mai 2019. Le juge d’instruction près du tribunal de première instance du Cap-Haïtien, Emmanuel Vertilaire, a fait procéder à l’arrestation du délégué départemental du Nord d’Haïti, Antonio Jules, ce lundi 13 mai 2019.

Après son attestation et un bref passage par la case de la Garde à vue dudit tribunal, le juge d’instruction a ordonné la détention préventive à la prison civile de la deuxième ville d’Haïti.

Antonio Jules a été interdit de quitter le territoire haïtien suite à son implication présumée dans « l’affAire Café Trio ». Suite à l’explosion d’une bombe lacrymogène lors d’une réunion politique dirigée par le sénateur de l’Artibonite Youri Latortue, sur les thématiques de la dilapidation des fonds Petrocaribe occasionnant ainsi la mort Jacques Dubois.

Vant bèf info (VBI)

Crédit : Contributeur VBI

2 commentaires

  • Anonyme

    Aumoins un juge de caratère et de personalité ,C’est un grand pas vers la justice impartiale et équitable . vive Haïti.

    Me Jimmy Berrouët

  • Anonyme

    Aumoins un juge de caratère et de personalité ,C’est un grand pas vers la justice impartiale et équitable . vive Haïti.

    Me Jimmy Berrouët