Haïti-Insécurité : Un agent de la PNH impliqué dans un cambriolage à Port-au-Prince

Port-au-Prince, le 5 juin 2017.- Un agent 3 de la Police Nationale d’Haïti  issu de la 17e promotion de l’académie de police et connu sous le nom de Stevenson Éthéard est impliqué dans le cambriolage d’une maison de transfert d’argent située au Carrefour de l’aéroport (Nord de Port-au-Prince), avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations recueillies d’une source policière, l’agent en question, affecté au sous commissariat de la zone, s’associait avec un groupe d’individus en vue de cambrioler la maison de transfert d’argent de la compagnie CAM Transfert situe non loin du poste de police.

 

Selon cette même source, les faits se sont produits dans la nuit du 4 au 5 juin 2017, alors que Stevenson Etheard était chef de poste.

 

Pour l’instant, le policier fautif ainsi que ses acolytes sont sous le contrôle de la police judiciaire avant d’être déférés par devant la justice qui doit statuer sur leur cas.

 

À rappeler que dans la nuit du 3 au 4 juin 2017, un agent de la PNH connu sous le nom de Jordany a été abattu par des individus armés à Delmas 33. L’agent défunt était affecté au sous commissariat du Carrefour de l’aéroport.

 

Vant Bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Un commentaire