Aviation : Une décision pour « faciliter le mouvement des voyageurs » à destination du Chili

Port-au-Prince, le 6 janvier 2018.- Les voyageurs à destination du Chili seront accueillis à l’aérogare Guy Malary, a informé le Directeur général de l’Autorité aéroportuaire national (AAN) dans un communiqué publié le 5 janvier 2018.

Des voyageurs à destination du Chili, à l’aéroport international Toussaint Louverture

« Tous les vols à destination du Chili sont provisoirement transférés à l’aérogare Guy Malary », a indiqué ledit communiqué qui a précisé que cette mesure est prise d’une part, dans le but de « mieux accueillir les passagers partant vers le Chili » et, d’autre part, de « faciliter le mouvement des voyageurs en leur rendant la tâche plus facile ».

 

Ce communiqué, qui porte la signature du Directeur général de l’institution, Irving Méhu, remercie les concernés de leur compréhension.

 

À rappeler que le constat est palpable, à l’aéroport international Toussaint Louverture, aux jours des vols vers le Chili. Les voyageurs sont nombreux à se plaindre du mépris affiché à leur égard tant par les autorités que par d’autres voyageurs à destination de l’Europe et/ou de l’Amérique du nord.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire