Cap-Haïtien-Insécurité : 3 policiers blessés dans un affrontement armé entre « Shada et nan Bannan’n »

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois agents de la police nationale d’Haïti (PNH) sont sortis blessés au cours d’un affrontement survenu ce mercredi 10 juin 2020, au Cap-Haïtien entre les groupes armés de « Shada et nan bannan’n » dans le département du Nord. Pour l’heure , les victimes reçoivent des soins que necessitent leur cas dans un centre hospitalier de la ville.

Cap-Haïtien, le 10 juin 2020._ Les groupes armés des quartiers de Shada » et de « Nan bannan’n », situés dans la ville du Cap-Haïtien, dans le département du Nord, se sont affrontés ce mercredi 10 juin 2020.

Selon des informations fournies à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) de la part d’une source digne de foi depuis la Cité Christophienne, les affrontements se sont produits entre les groupes rivaux en vue du contrôle de territoires.

Pour tenter de retablir l’ordre, une patrouille policière a dû intervenir . Les malfrats ont riposté et ont fait trois (3) blessés dans le camp de la police , a rapporté notre source.

Les victmes ont été transportées en urgence dans un hôpital du Cap-Haïtien dans le but de se faire soigner, a t-elle précisé.

Vant Bèf Info (VBI)