Centre-Sécurité : Un réseau de gang armé démantelé à Thomonde, 4 otages libérés par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Quatre individus qui s’illustraient dans le détournement des camions de marchandises sur la route nationale numéro 3 (RN3) ont été appréhendés, le mardi 21 septembre 2020, par des agents de la Police nationale d’Haïti effectés au commissariat de Thomonde, situé dans le département du Centre. Suite à ce coup de filet, quatre personnes, qui avaient été séquestrées, ont été mises en liberté. Aussi, un pistolet de calibre 38 ainsi que trois motocyclettes ont été confisqués.

Thomonde, le 22 septembre 2020._ Un réseau de gang spécialisé dans le détournement des camions de marchandises sur la route nationale numéro 3(RN3) a été démantelé ce mardi par des agents de la Police nationale d’Haïti affectés au commissariat de Thomonde dans le département du Centre.

Au cours de cette opération, au moins quatre présumés bandits ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Ces derniers avaient en leur possession un pistolet de calibre 38 et disposaient de trois motocyclettes, informe la PNH dans une note.

De plus, les policiers ont libéré quatre personnes qui avaient été prises en otage par les malfrats, se réjouit l’institution policière qui place cette intervention dans le cadre de l’opération Terminador I.

Vant Bèf Info (VBI)