Circulation : 4 morts et 2 blessés dans un Grave accident sur la Route nationale # 1

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au- Prince, le 6 janvier 2017.- Un grave accident s’est produit hier 5 janvier en milieu d’après-midi sur la Route nationale # 1 (RN1). Le bilan de cet accident s’élève à 4 morts et 2 blessés graves, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI) d’une source proche de la Protection civile de l’Arcahaie.

Vue partielle de la camionette qui a pris feu après l’accident

Selon des informations parvenues à notre rédaction, l’accident s’est produit dans la localité appelée Carriès suite au renversement d’un pick up (camionette) qui transportait pour la plupart des marchands de gazoline et le véhicule a pris feu immédiatement après l’accident.

 

« Ces marchands de gazoline revenaient de la commune de l’Arcahaie où ils se sont approvisionnés de ces produits pétroliers afin de pratiquer la vente en détail, au niveau de leur zone respective », a expliqué notre source.

 

À rappeler que depuis quelques jours, il y a une rareté de gazoline sur le marché et c’est ce qui a provoqué l’augmentation du commerce informel de gazoline dans certains départements du pays où le gallon de gazoline (225 gourdes) se vend jusqu’à 500 gourdes.

 

Vant bèf info (VBI)