Croix-des-Bouquets – Insécurité : José Saint-Firmin, ancien cadre de la SOGENER tué par balles devant sa maison

Getting your Trinity Audio player ready...

José Saint-Firmin, ancien Directeur à la planification de l’Électricité d’Haïti (EDH) et ancien cadre de la Société Générale d’énergie SA (SOGENER), a été assassiné par balles le mercredi 9 septembre 2020, devant sa résidence privée située sur la route nationale # 3, dans la zone d’ONA-VIlle, Croix-des-Bouquets.

Croix-des-Bouquets, le 10 septembre 2020.- L’Électricité d’Haïti (EDH), pleure la mort de l’un de ses anciens cadres, en la personne de José Saint-Firmin.

L’ancien Directeur à la planification de la compagnie de production d’énergie, a été tué par balles par des individus non identifiés dans la soirée du mercredi 9 septembre 2020, devant sa résidence située sur la route nationale # 3, dans la zone d’Ona-ville, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

José Saint-Firmin a été atteint de projectiles alors qu’il s’apprêtait à franchir la barrière principale de sa maison. Il a rendu l’âme sur le champ, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

José Saint-Firmin est aussi un ancien employé de la Société Générale d’Energie SA (SOGENER) travaillant à la centrale électrique de Varreux, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI)

Il était aussi professeur d’université et père de famille.

La mort de José Saint-Firmin rallonge la liste des personne tuées durant le mois de septembre parmi lesquelles l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval.

Vant Bèf Info (VBI)

3 commentaires