Croix-des-Bouquets : Une fillette tuée puis enterrée par son père

Getting your Trinity Audio player ready...

Salem Cadet, 34 ans, est accusé d’avoir tué puis inhumé sa fille, Shamaica Cadet âgée de 7 ans, le dimanche 21 juin 2020, à Jérusalem 7, dans la commune de Croix-des-Bouquets. L »information est confirmée, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par le juge de paix de la commune, Me Bernard Pierre Louis.

Croix-des-Bouquets, le 22 juin 2020.- Ce sont des membres de la population de Jérusalem 7, commune de Croix-des-Bouquets, qui ont alerté les autorités de la commune sur cet acte odieux. Le juge de paix Me Bernard Pierre Louis, a fait savoir que sitôt informé, accompagné des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) il s’est rendu sur les lieux.

 » Delà, nous avons appréhendé le malfrat qui a commis un acte abominable en tuant sa fille », a déclaré le juge de paix.

Salem Cadet âgé de 34 ans est donc accusé d’avoir tué sa petite fille âgée de 7 ans.

« L’enfant devrait rendre un service à son père. Elle a refusé. Furieux, il a pris un câble, il l’a tuée. Ensuite, il l’a inhumée », a fait savoir Me. Bernard Pierre Louis qui dit reprendre les aveux du présumé meurtrier.

La police scientifique se rendra sur les lieux où le corps de cette fillette a été inhumé afin d’analyser de manière scientifique les circonstances de sa mort a-t-il laissé entendre.

Vant Bèf Info (VBI)