Déclaration des Etats-Unis à l’occasion de l’investiture présidentielle en Haïti

Haiti-Politique : Les États-Unis ont affirmé leur engagement de travailler avec l’Administration de Jovenel Moise.

Port-au-Prince, le 7 février 2017.- Le Porte-parole adjoint du Département d’État, Mark Toner a félicité le 58e président de la République d’Haiti et profite de l’occasion pour affirmer que son pays est impatient de travailler avec l’Administration de Jovenel Moïse, avons-nous lu dans un communiqué émanant du Bureau des affaires publiques basé à Washington.

La rédaction de Vant bèf info (VBI) publie in extenso ledit communiqué

 

 

Déclaration du Bureau des Affaires de l’Hémisphère Occidental- Haiti

 

Mark Toner

Porte-parole Adjoint du Département, Bureau des Affaires Publiques

Washington, DC

 

Les Etats-Unis félicitent le Président Jovenel Moïse à l’occasion de son investiture en tant que 58ème président d’Haïti, suite à une longue période électorale et les défis additionnels de récupération occasionnés par le passage de l’ouragan Matthew.

 

Le peuple haïtien mérite d’avoir des dirigeants démocratiquement élus. L’investiture aujourd’hui d’un président démocratiquement élu permet à Haïti de revenir à un état  démocratique et constitutionnel.

 

Nous sommes impatients de travailler avec le nouveau président élu d’Haïti ainsi que les dirigeants à tous les niveaux du gouvernement alors qu’ils travaillent pour garantir la stabilité et la prospérité d’Haïti. Le gouvernement des États-Unis réaffirme son engagement envers le peuple et le gouvernement d’Haïti.

 

(Fin de texte)

Le Naturalisme Bar

Un commentaire

  • DR AVOCAT MONDIALISTE GOEL

    LE SUPRA-PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE QUI AURAIT DU PRESIDER AUX DESTINEES DE LA REPUBLIQUE D’HAITI DEPUIS 1990 , DATE CHARNIERE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL FELICITE LES PRESIDENTS PRIVERT ET JOVENEL D’AVOIR TRAVAILLE POUR LE BIEN-ETRE DE L’ETAT ET DES AUTRES ETATS , ET SOUHAITE QUI’IL CONTINUERA A TRAVAILLER POUR L’ETAT ET TOUS LES AUTRES ETATS AU REGARD DE LA MONDIALISATION JURIDIQUE EN ATTENDANT QU’IL RENTRE TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!