France/Coronavirus: 13 morts en 24 heures, le plus faible bilan depuis deux mois

Getting your Trinity Audio player ready...

La France a enregistré ce 7 juin, 13 morts en 24 heures liés à la COVID-19. Ce qui représente le plus faible bilan depuis le 14 mars dernier, soit deux mois environ. Preuve que la maladie est désormais sous contrôle comme l’avaient déjà fait entendre des scientifiques français.

Paris, le 7 mars 2020.- Alors que la pandémie poursuit son chemin à grande vitesse en Amérique, en Europe on parle du déconfinement. L’un des pays les plus touchés par la pandémie en Europe, la France commence à se débarrasser du coronavirus peu à peu si on tient compte des chiffres avancés par le gouvernement français relatifs au nombre de morts enregistrés durant les dernières 24 heures.

En effet, le gouvernement français annonce pour ce dimanche 7 mai, 13 morts durant les dernières 24 heures. Un chiffre nettement inférieur par rapport à ce que les autorités françaises comptabilisaient il y a seulement quelques jours.

Le nombre total de décès en France s’élève désormais à 29 155 morts depuis le début de la pandémie. À l’èchelle mondiale, la barre de 400 mille a donc été franchie selon les informations rapportées par l’AFP.

Vant Bèf Info (VBI)