Gonaïves / Insécurité : Blackson Eximé alias « DJ Kabwa » assassiné par balles

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Disc Jockey « Kabwa » de son vrai nom Blackson Eximé a été tué par balles dans la nuit du vendredi 26 juin 2020, aux Gonaïves, dans le département de l’Artibonite. Il a été atteint de plusieurs projectilles au moment qu’il animait, à la rue Louverture, un programme d’animation musicale de rue baptisé « Atè plat ».

Gonaïves, le 27 juin 2020.- Un animateur de programmes bien connu dans la cité de l’Indépendance est décédé. C’est la ville des Gonaïves, et particulièrement le quartier de Raboteau, qui pleure son départ.

En effet, Blackson Eximé mieux connu sous le nom de « DJ Kabwa » a été tué dans la soirée du vendredi 26 juin 2020, alors qu’il assurait l’ambiance dans un programme d’animation musicale de rue baptisé « Atè Plat », à la rue Louverture, a rapporté à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le confrère Frantz Renel Lebrun de la radio « Antenne Continentale ».

Selon les informations, Blackson Eximé a été atteint de plusieurs projectiles dont un à la tête.

« En pleine ambiance, les fêtards ont rapporté avoir entendu une pluie de cartouches et la foule s’est dispersée. Au constat, le DJ baignait dans son sang », a précisé le journaliste.

Blackson Eximé est natif du quartier populaire de Raboteau, dans lequel il est l’un des DJ (s) les plus populaires.

Vant Bèf Info (VBI)