Gonaïves/Protestation : Fermeture de la Direction sanitaire de l’artibonite

Getting your Trinity Audio player ready...

Des contractuels du centre ambulancier national du réseau de l’artibonite ont fermé le mardi 8 septembre 2020 les portes de la Direction sanitaire située dans la Ville des Gonaïves. Ce mouvement de protestation se situe dans le cadre des réclamations de plusieurs mois d’arriérés de salaire et de leur lettre de nomination.

Gonaïves, le 8 septembre 2020. Les activités ont été paralysées le mardi 8 septembre 2020 à la Direction sanitaire de l’Artibonite du Ministère de la Santé Publique et de la Population située dans la Ville des Gonaives.

Des contractuels du centre ambulancier national du réseau de l’artibonite ont fermé les portes de cette institution dans le cadre de leur mouvement de protestation pour continuer de réclamer le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire et leur lettre de nomination.

Les protestataires ont critiqué les autorités du MSPP qu’ils reprochent de n’avoir manifesté aucune volonté de travailler en vue de satisfaire leurs revendications qui sont pendantes depuis plus d’un an.

Ils ont menacé de poursuivre le mouvement jusqu’à ce que les concernés entendent leurs revendications.

Vant Bef Info (VBI)