Haïti-Administration: L’Unité de Lutte Contre la Corruption fête ses 16 ans d’existence

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC ) a fêté ses 16 ans d’existence le mardi 8 septembre 2020. Pour l’occasion, un ensemble d’activités a été réalisé.

Port-au-Prince, le 8 septembre 2020.- Messe d’action de grâce et cérémonie d’hommage à des cadres de l’institution, étaient au menu de cette journée de célébration.

Dans son intervention, le directeur général de l’ULCC, Hans Jacques Ludwig renouvelle sa volonté à sortir le pays de sa mauvaise position dans le rapport annuel sur l’indice de perception de corruption.

Le travail qu’a réalisé les prédécesseurs du nouveau directeur l’a particulièrement marqué. Et il n’a pas hésité à saluer leur contribution, notamment le travail réalisé par Daniel Amos Durisier, décédé il y a quelques mois.

Le directeur général de l’ULCC en a profité pour saluer le courage et la détermination des employés et cadres de cette institution qui travaillent pour contrer le phénomène de la corruption dans le pays. Et pour récompenser le travail de quelques-uns, il leur a décerné des plaques d’honneur lors de cette journée de célébration.

Vant Bèf Info (VBI)