Haïti-Circulation : Plus d’une dizaine de morts dans un accident de la route

Port-au-Prince, le 20 avril 2017.- Un terrible accident de la circulation s’est produit aujourd’hui 20 avril, en milieu de journée, dans la localité dénommée « kafou Jout » (département du Sud), précisément à Morne Briller, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Des curieux en train d’observer les faits

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction, le bilan provisoire de cet accident s’élève à plus d’une dizaine de morts sans compter des blessés que des ambulances du Centre ambulancier national (CAN) et des véhicules de la PNH ont transporté d’urgence à l’hôpital.

 

« L’autobus portant l’écriteau Lionel Express, et dont les freins semblent avoir lâché, a chaviré au moment où le chauffeur s’apprêtait à prendre un virage situé à morne Briller », a expliqué un témoin joint au téléphone à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Tout de suite après l’accident des habitants de la zone aidés des secouristes du CAN et des agents de la PNH ont évacué certaines personnes coincées et/ou blessées afin de les transporter à l’hôpital général des Cayes, entre autres.

 

Vant bèf info (VBI)

Laisser un commentaire