Haïti / Coronavirus : Des gens suspects mis en quarantaine à l'hôtel Monte Christo à Tabarre

Getting your Trinity Audio player ready...

Pas moins de 16 personnes qui revenaient de la République Dominicaine à bord d’un autobus dans la soirée du 11 mars 2020 suspectées du Coronavirus ont été placées en quarantaine à l’hotel Monte Christo à Tabarre 49. Cette situation crée une vive tension dans la zone depuis hier soir jusqu’à ce matin.

Tabarre, le 12 mars 2020. Panique dans la Commune de Tabarre dans la soirée du mercredi 12 mars 2020 jusqu’à ce matin. La route à ce niveau est bloquée ce matin par des riverains.

En effet, pas moins de 16 personnes qui revenaient de la République Dominicaine à bord d’un autobus dans la soirée du 11 mars 2020 suspectées du Coronavirus ont été placées en quarantaine à l’hotel Monte Christo à Tabarre 49.

Une personne qui se trouvait dans l’autobus en question aurait rendu l’âme suite à des signes et symptômes du Coronavirus. Les autorités dominicaines ont retenu le corps sans vie afin de réaliser l’autopsie, selon une source digne de confiance.

A noter que la section consulaire de l’ambassade des États-Unis d’Amérique sis à Tabarre aurait renvoyé toutes les personnes qui avaient rendez-vous dans la matinée du jeudi 12 mars 2020.

Vant Bèf Info (VBI)