Haïti- Coronavirus : Des personnalités honorées par l’organisation des Citoyens pour une Nouvelle Haïti

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Organisation des Citoyens pour une Nouvelle Haïti a honoré 4 personnalités pour leur implication dans la lutte contre le Coronavirus dans le pays. La cérémonie s’est tenue ce vendredi 28 aout, à l’Ecole de la Magistrature.

Pétionville, le 28 août 2020.- Il s’agit du docteur Junot Felix pour son implication dans la formation et la sensibilisation de la population dans la lutte contre la propagation de la covid-19 en Haiti, Noé Pierre-Louis Masssillon, Doyen du TPI de St Marc, pour son implication dans la lutte contre la détention préventive prolongée dans le contexte de la crise sanitaire causée par la covid 19 en Haïti, Avocats sans Frontières Canada en Haiti pour son appui aux Organisations de la société civile durant la période marquée par la Covid -19 en Haïti et à Me Renan HEDOUVILLE, Protecteur du Citoyen pour son implication dans la lutte contre les violations des droits humains durant la période marquée par la propagation de la Covid-19 en Haïti.

Par cette activité, l’organisation des Citoyens Pour une Nouvelle Haïti dit vouloir allumer le projecteur sur certaines personnalités qui ont apporté une contribution remarquable durant cette période difficile. Camille Occius, coordonnateur de cette structure annonce d’autres activités de ce genre en vue d’honorer d’autres personnalités qui se sont sacrifiées pour la société dans leur domaine respectif.

Vant Bèf Info ( VBI)