Haïti/Coronavirus Duckens Nazon appelle les haïtiens à la prudence

Getting your Trinity Audio player ready...

Depuis la Belgique, l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon, a publié mardi, une vidéo de 55 secondes à travers laquelle il a exprimé ses vives inquiétudes en constatant les milliers de décès liés au nouveau Coronavirus recensés à travers le monde. Le dossard 9 des Grenadiers exhorte la population haïtienne à appliquer les conseils des autorités compétentes.

Bruxelles, le 25 mars 2020. En confinement avec son club belge du K. Sen Truiden VV, l’attaquant international haïtien de 25 ans, Duckens Moïse Nazon a publié une vidéo de 55 secondes dans laquelle il appelle les haïtiens à la prudence afin de réduire les risques de propagation du nouveau Coronavirus dans le pays.

« Vous n’êtes pas sans savoir que le Covid-19 fait rage et tue beaucoup de gens à travers le monde et j’ai appris que cette maladie s’installe actuellement en Haïti et je voulais sensibiliser la population à ce sujet » a déclaré l’avant-centre des Grenadiers.

Afin d’empêcher toute éventuelle propagation de cette pandémie, Duckens Nazon appelle la population haïtienne à la prudence.

« Sur ce, je recommande à chaque citoyen de ne pas se serrer les mains, d’éviter de se réunir en groupe, de rester à la maison le maximum de temps possible sauf en cas d’urgence et de se laver régulièrement les mains, entre autres », a conseillé l’attaquant international haïtien.

Le « Duc Nazon » dit souhaiter que la population va mettre en pratique les consignes d’hygiène communiquées par les autorités haïtienne tout en espérant que la situation d’Haïti évoluera positivement.

Vant Bèf Info (VBI)