Haïti-Culture : 24 heures après le carnaval, Jacmel fait son bilan

La PNH et le MSPP ont dressé le bilan du carnaval de Jacmel. 11 blessés, 6 arrestations effectuées et une arme à feu saisie, tel est le bilan de ce carnaval déroulé dans la ville de Jacmel, le 31 janvier 2016.

Vue partielle du défilé à Jacmel

Vue partielle du défilé à Jacmel


Port-au-Prince, le 1 février 2016.- Les autorités impliquées dans la réalisation du carnaval de Jacmel ont dressé, le 1 février 2016, le bilan du déroulement des festivités carnavalesques, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

11 personnes blessées, 6 autres arrêtées et une arme à feu saisie tel est le principal bilan fourni par la Police nationale d’Haïti (PNH) ainsi que le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP).

Des troupes déguisées au carnaval à Jacmel

Des troupes déguisées au carnaval à Jacmel

Selon les autorités du département du Sud’Est, plusieurs véhicules ont également été cambriolés au cours du déroulement du carnaval à Jacmel.

 

Maintenant, les yeux sont rivés sur la réalisation du carnaval de Port-au-Prince qui coïncide avec la fin du mandat présidentiel, le 7 février 2016. Jusqu’à présent (1 février 2016) aucun stand n’est en train d’être construit au Champ de mars, a constaté des reporters de VBI.

 

Vant bèf info (VBI)

 

Le Naturalisme Bar