Haiti-Culture : Michael Guirand annonce son retour sur la scène musicale

Port-au-Prince, le 17 avril 2017.- L’un des chanteurs de l’ancien groupe Carimi, Michael Guirand a, dans une entrevue accordée à InfoLive Haiti, annoncé pour bientôt son retour sur la scène musicale, avons-nous lu dans ladite entrevue.

Michaël Guirand sur scène avec le Tabou combo, le 8 avril 2017, à Paris-Bercy

Émotions, passion pour la musique, sentiment du travail bien fait, … tout cela peut être lu entre les lignes dans cette longue entrevue où le chanteurs revient sur sa prestation avec le groupe Tabou Combo à Paris-Bercy, le 8 avril 2017, les raisons qui ont abouti à son départ (en 2 occasions) du groupe Carimi, son séjour au Chili où il vit actuellement et son retour officiel sur scène, entre autres.

 

« C’était le moment le plus intense de ma vie, de très fortes émotions et un stress [aigü] m’ont traversé au cours de ce concert », a lâché le chanteur sous un air, à la fois gai et enjoué.

 

Par ailleurs, l’artiste est revenu sur ses 25 années passées sur la scène musicale. Selon lui, après une atteinte à l’intimité de ma vie privée, j’avais décidé d’arrêter.

 

Par la suite, il allait revenir en posant certaines conditions qui n’ont pas été respectées totalement. Et, « c’est à partir de ce moment-là que j’ai pris la décision d’arrêter pour de bon en 2016 », a-t-il expliqué.

 

Michael Guirand n’a pas raté l’occasion qui lui a été offerte pour commenter son séjour au Chili qui est revenu depuis peu de temps le « nouvel eldorado » de la plupart de nos compatriotes.

 

« Cette année, le carnaval était particulièrement intéressant par le fait que les différents slogans qui s’y trouvaient avaient rapport à mon séjour au Chili », s’est moqué Michael Guirand qui a promis de retourner pour le carnaval de l’année prochaine.

 

Sans vouloir donner de détails sur son nouveau projet (formation musicale, test pressing, album, etc.), l’artiste a préféré maintenir le suspense qu’il a vite promis de dissiper très bientôt en affirmant qu’il a déjà repris ses séances de répétitions…

 

Lisez l’intégralité de l’interview sur la page facebook de InfoLive Haiti

 

Vant bèf info (VBI)

Laisser un commentaire