Haiti-Décès : Pour un au revoir mérité au journaliste Raphaël Paul Élie

Port-au-Prince, le 27 août 2017.- Les funérailles du cameraman Raphaël Paul Élie ont été chantées aujourd’hui 27 août à Saint-Marc, en présence de nombreux journalistes ainsi que des responsables de Radio télé Ginen, media où travaillait le défunt, a constaté le reporter de Vant bèf info (VBI) basé dans la commune de Saint-Marc.

Prestation de la fanfare

Plusieurs journalistes ainsi que des personnalités politiques, entre autres, ont été mobilisés en vue de rendre un dernier hommage au confrère décédé.

 

Trois bus transportant notamment des journalistes ont laissé la Capitale, ce matin, à destination de Saint-Marc afin de se rendre dans la ville natale du cameraman de la télé Ginen.

Des journalistes se rendant au cimetière où la dépouille de Raphaël Paul Élie a été déposée

Au moment de l’exposition du cadavre, les journalistes et les autres participants (e) à la cérémonie en ont profité pour saluer les parents et proches du défunt qui se sont montrés très affectés par cette disparition.

Des journalistes avant de retourner chez eux

À rappeler que le journaliste Raphaël Paul Élie est décédé le 17 août 2017, à l’âge de 29 ans, des suites d’un malaise ressenti chez lui.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar