Haïti – Économie : La Direction Générale des Impôts encourage les contribuables à remplir leur obligation fiscale

Getting your Trinity Audio player ready...

Le directeur de la Direction générale des impôts (DGI), Miradin Morlan, accompagné du directeur adjoint de l’institution, Lebonheur Loredan, demande aux contribuables qui n’ont pas encore rempli leur devoir fiscal de se conformer avec le fisc.

Port-au-Prince le 13 février 2020.- En conférence de presse, le jeudi 13 février 2020, le directeur de la Direction Générale des Impôts (DGI), Miradin Morlan rappelle que la loi donne à la DGI des provisions légales pour faire des recouvrements forcés ou d’autres poursuites judiciaires contre ceux qui ne veulent pas payer leurs taxes.

Miradin Morlan a également souligné, au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), que les troubles politiques que traverse le pays ont des impacts négatifs sur les recettes fiscales. Le directeur de la DGI a exprimé sa détermination à moderniser l’institution.

Pour sa part, le directeur général adjoint de l’institution, Lebonheur Loredan, a encouragé les citoyens à visiter le site web de la DGI pour se renseigner sur les nouveaux services.

Vant Bèf Info ( VBI)