Haiti-Énergie : L’ Ed’H programme un nouveau blackout…

Port-au-Prince, le 26 avril 2017.- Les communes de Kenscoff, Pétion-ville, Port-au-Prince (centre-ville) et Léogane seront touchées par une « coupure d’électricité programmée », le dimanche 30 avril 2017 de 9:00 a.m. à 3:00 p.m., avons-nous lu dans une note émanant de l’Ed’H dont une copie a été reçue à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

L’un des annexes de l’Ed’H situé à Port-au-Prince, avant le tremblement de terre (photo d’illustration)

« L’objectif de cette coupure d’électricité programmée, selon la note, est de fiabiliser les lignes de transport à haute tension à Musseau, Juvénat et Canapé-vert » à l’approche de la saison cyclonique qui débutera le 1e juin 2017.

 

« Cette coupure programmée s’avère indispensable aux fins d’exécuter les travaux d’entretien » sur la ligne de transport 69 KV, a précisé ladite note.

 

Par ailleurs, l’Ed’H dit comprendre que « ces travaux, quoiqu’indispensables vont représenter un inconvénient pour sa clientèle, et fait appel à la collaboration de tous en vue de leurs pleines réalisations dans les meilleures conditions et dans les délais impartis. »

 

En conclusion, l’Ed’H, à travers cette note, « renouvelle sa détermination à la population de la maintenir informée aussi que sa volonté de lui fournir un service de qualité. »

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar