Haïti : Un enfant de 5 ans meurt dans une collision sur la route nationale # 3

Getting your Trinity Audio player ready...

Vendredi 15 décembre 2017.- Deux véhicules sont rentrés en collision ce matin sur la route nationale # 3, non loin du village Ghandy.

L’incident s’est produit après que le conducteur d’une camionnette soit surpris par un lot d’immondices déversées au beau milieu de cette route par des individus malintentionnés. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule et celui-ci a eu un éclatement de pneus, a fait savoir des témoins à un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).

Un policier qui pilotait un véhicule de marque Toyota LandCruiser a eu la même surprise, a survolé les détritus et a heurté la camionnette dont les passagers étaient encore à bord.

Deux personnes sont sorties blessées et ont été transportées à l’hôpital. Cependant, un enfant agé d’environ 5 ans a perdu la vie dans cet accident.

La rédaction de Vant Bèf Info a contacté les responsables de la Mairie de la Croix-des-Bouquets autour de cette question qui ont décliné toute responsabilité dans le déversement de ces détritus sur cette voie publique.

Ils ont profité pour dénoncer un groupe d’individus qui ont pris l’habitude de jeter des fatras dans les rues de la Commune afin de saper les actions de l’Administration Communale de la Croix-des-Bouquets, ont-ils souligné.

Ils qualifient l’action de ces individus « d’acte criminel » qui mette en péril la vie de simples citoyens.

Après avoir appris cette situation, les responsables de la Mairie de la Croix-des-Bouquets ont rapidement fait le nécessaires et ont fait enlever sur la chaussée ces immondices déversées par des individus malintentionnés.

 

Vant Bèf Info