[video] Haiti-Environnement : Une cargaison de riz jetée à Tabarre

Port-au-Prince, le 24 mai 2017.- Une importante quantité de riz jetée dans la commune de Tabarre a été découverte ce 24 mai, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

Des gens en train de récupérer le riz jeté à Tabarre

Selon le Maire de Tabarre, Nice Simon, ce riz a été jeté tôt ce matin près de la rivière grise, dans les parages de l’Office d’assurance véhicules contre tiers (OAVCT). Et, des personnes s’amusent à récupérer ce riz en quantité, a confirmé le Maire de Tabarre.

 

Aussi, le Maire en a profité pour annoncer que la Mairie va s’informer davantage afin de connaître les raisons pour lesquelles ce riz a été jeté à Tabarre ainsi que leur propriétaire.

 

À quelle fin les Citoyens récupèrent ce riz? Celui-ci n’est-il pas un produit avarié? Les autorités ne devraient-ils pas interdire la récupération de ce riz par les citoyens?

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Un commentaire

  • benjamin alex

    concernant le cargaison de riz dans un pays serieu,que l’on veut ou non je crois que le gouvernement en place peuvent bricoler les coupables si s’est pas les complicités,s’est dur les dirigeants de mon pays