Haïti-Insécurité : 3 « dreadlocks » tués à l’avenue John Brown (Lalue)

Port-au-Prince, le 30 décembre 2016.- Trois jeunes hommes ont été abattus en milieu de journée ce vendredi 30 décembre, par des individus armés circulant à bord de motocyclette, à l’avenue John Brown (Lalue), avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Ces 3 jeunes hommes, des « dreadlocks » apparemment, se trouvaient à bord du même véhicule, un Nissan Xterra de couleur blanche, au moment où ces individus armés se sont présentés sur les lieux et ont ouvert le feu sur deux d’entre eux, car l’autre a eu le temps de descendre le véhicule.

 

Les malfrats ont poursuivi le « dreadlocks » qui s’est enfui et l’ont abattu de plusieurs cartouches. L’un d’entre ces personnes tuées a été identifié sous le nom de « dread ricardo » qui a l’habitude de se faire remarquer au Ministère des affaires sociales et du travail (MAST).

 

Au moment du déroulement de l’action des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont été remarqués à environ 50 mètres de la scène, non loin du bureau de l’immigration et l’émigration à Lalue, a expliqué des témoins au micro de l’un de nos reporters.

 

Vant bèf info (VBI)