Haiti-Insécurité : Au moins deux personnes abattues et une autre blessée à Port-au-Prince

Port-au-Prince, le 24 juin 2016.- Des individus armés circulant à bord de motocyclette ont assassiné deux personnes, dans l’après-midi du 24 juin, à la rue Villemenay (Port-au-Prince), avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction, les victimes revenaient d’une banque commerciale au moment où des malfrats les ont attaqué…

 

Les deux personnes tuées travaillaient pour l’une des compagnies de téléphonie cellulaire opérant dans le pays. L’un des défunts était accompagné de sa femme qui, elle, est sortie blessée au cours de l’attaque.

 

« Des agents de la PNH ont stoppé l’un des présumés criminels et mis la main au collet d’un autre qui s’était réfugié dans un cabinet d’avocats de la zone », a rapporté un témoin à notre rédaction.

 

Suite aux différentes attaques perpétrées aujourd’hui (24 juin) à Port-au-Prince, le Directeur général de la PNH a rencontré des responsables de commissariat du département de l’Ouest afin d’apporter des solutions appropriées à ces attaques.

 

Vant bèf info (VBI)

3 commentaires

  • Denes Jean Jacques

    La situation d’ Haiti est très inquiétant, c’est pour cette que nous devons faites tres attention avant d’aller en Haiti.

  • Enel Exumé

    Oui, Honorable Compatriote mes discours derange les hommes qui ne sont pas honnêtre en Haïti comme les Partisants de Lavalas, Mopord, Pitit desaline etc. c’est pour cela j’ai laissé le pays pour pouvoir vivre dans la paix, la certitude et le respect des drois. Je viens bientot. Oui à la paix non à la guerre. Aba lavalas chimè.

  • dorval Elmanto

    les interviention de Evangeliste Enel EXUME semble tres frassent pour beacoups de politicien hien il a reçu un message en lui disant que ( dlo kol ap benyen kol) sela monte que les menasse et ‘insecurité est le plus gros defi de la PNH Police National Haitien.