Haïti-Insécurité : les présumés agresseurs de Wendell Théodore retrouvés par la PNH

Port-au-Prince, le 14 décembre 2015.- [12:45 p.m] Des agents de la PNH ont retrouvé ce matin, dans le quartier de Nèrette (Pétion-ville), le véhicule du journaliste et directeur de l’information de radio télé Métropole Wendell Théodore, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

Selon des informations parvenues à notre rédaction d’une source proche de la PNH, celle-ci a procédé hier dimanche à l’arrestation de 3 présumés bandits à Clercine. Ces individus arrêtés à bord d’une Nissan Patrol avaient en leur possession 2 pistolets de calibre 9mm dont l’un serait la propriété de l’institution policière.

Après interrogation, ces présumés bandits ont avoué leur implication dans l’agression et le vol du véhicule du journaliste. Et, ils ont indiqué que ledit véhicule était en panne puis ils l’ont abandonné dans le quartier de Nèrette, a expliqué notre source.

Selon le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers, la police a pris une série de mesures visant à garantir la sécurité des vies et biens des Citoyens à l’occasion des fêtes de fin d’année et du nouvel an.

À rappeler que Wendell Théodore a été agressé le vendredi 11 décembre dernier par des individus armés à Delmas 75.

Vant bèf info (VBI)