Haïti-Insécurité : Des présumés bandits neutralisés à Delmas 28

Port-au-Prince, le 16 avril 2016.- 2 présumés bandits stoppés par la PNH, 3 autres appréhendés et 3 personnes blessées, tel est le bilan d’une opération policière menée cet après-midi à Delmas 28, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations recueillies d’une source policière, 5 présumés bandits ont fait irruption dans un dépôt de provisions alimentaires dans le but d’emporter notamment la recette du jour.

 

Les malfrats une fois aperçus à l’intérieur du dépôt, le responsable de ce dernier a appelé la police qui n’a pas mis du temps à se présenter sur les lieux aussitôt bouclés.

 

Au terme des échanges de tirs entre ces présumés bandits et des agents de la PNH, ces derniers ont réussi à stopper deux présumés voleurs dont l’un portait sous sa chemise un paquet de dollars américains. Les 3 autres, eux, ont été arrêtés par la police.

 

Un agent de sécurité affecté audit dépôt ainsi que 2 autres personnes qui se trouvaient à l’intérieur du magasin ont été blessées puis emmenées à l’hôpital.

 

Le calme semble revenir dans la zone, car un juge de paix a déjà procédé au constat légal et a ordonné la levée des cadavres.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar