Haiti-Insécurité : Une tentative de braquage mal tournée à Frères (« Kay kòlèt »)

Port-au-Prince, le 26 octobre 2016.- Un présumé bandit tué, un autre blessé ainsi qu’un passant, tel est le bilan d’une tentative de braquage réalisée aujourd’hui 26 octobre sur une personne revenant d’un mivro crédit situé sur la Route de frères, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction, le présumé bandit a été abattu par un agent de la PNH qui ne portait pas d’uniforme. L’action s’est passée au moment où le présumé bandit s’apprêtait à cambrioler le client d’un micro crédit et l’agent en question qui était sur les lieux a riposté…

 

Au final, l’un des présumés bandits est mort sur le champ, un autre a été blessé par balle et le dernier présumé voleur a eu le temps de s’échapper.

 

« Un jeune homme qui se trouvait dans la zone a été atteint de projectile », a déclaré un témoin qui affirme que des citoyens ont conduit d’urgence le blessé à l’hôpital.

 

Pour l’instant (3:15 p.m.), des agents de la PNH sont sur place et attendent l’arrivée d’un juge de paix habilité à dresser le constat légal.

 

Vant bèf info (VBI)