Haïti/Insécurité: Un employé de la Unibank criblé de balles à Grand-Ravine

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés non identifiés opérant à l’entrée sud de la Capitale ont criblé de balles un employé de la Unibank identifé au nom de Peterson Paul. Son corps sans vie ainsi que sa voiture ont été rétrouvés le vendredi 2 Août 2019, à Grand-Ravine (Port-au-Prince) par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Martissant, Samedi 3 Août 2019.- Le corps sans vie de Peterson Paul, un employé de la Unibank gisait à Grand Ravine le vendredi 2 août 2019. Son cadavre troué de balles a été retrouvé par des agents de la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID)

Selon les informations recueillies par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) auprès des proches du défunt, Peterson Paul est mort fusillé entre jeudi 1er et vendredi 2 Août 2019, à Grand-Ravine après avoir été enlevé en jeudi entre Martissant 5 et Martissant 6 par des individus armés qui rançonnaient les passants.

Toujours selon la même source, Peterson Paul était avec sa femme au moment de son enlèvement dans sa voiture immatriculée AA-00829. Les ravisseurs ont laissé partir la dame et s’enfuient avec son mari dans la voiture. La femme s’est empressée alors de laisser ce quartier réputé très dangereux.

De retour sur les lieux, peu de temps après, la femme de Peterson Paul n’a vu ni son mari, ni le véhicule.

Par contre, le corps sans vie de Peterson Paul et sa voiture allaient être retrouvés par des agents de la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID) à Grand-Ravine, une localité de la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

Ces agents étaient accompagné du Pasteur de l’église que  fréquentait le défunt de confirmer l’identité de la victime.

Peterson Paul travaillait à la UNIBANK, une banque commerciale d’Haïti, et est parti en laissant derrière lui une fillette de 3 ans. 

Vant Bèf Info (VBI)