Haïti/Insécurité : Un homme tué par balle à Martissant

Getting your Trinity Audio player ready...

Un homme a été tué par balle dans la nuit du jeudi 16 Janvier 2020 à l’entrée sud de la capitale. Le meurtre a eu lieu plus précisément à Martissant, à la ruelle Sénégal aux environs de 8 heures PM, alors que la victime était au volant de sa voiture.

Port-au-prince, le 16 janvier 2020.- Des présumés bandits armés ont tué dans la soirée du jeudi 16 janvier 2020, à Martissant, un homme dont son identité n’a pas encore été révélée.

Selon des informations qui nous sont parvenues, ces hommes armés ont posé l’action à la ruelle Sénégal, aux environs de 8 heures PM, alors que la victime était en direction de Carrefour au volant de sa voiture.

La même source nous rapporte que les malfrats ont fait feu sur ce dernier au moment où ils s’apprêtaient à detourner un camion de marchandises dans la zone. Une action qui avait entraîné un embouteillage montre à l’entrée sud de Port-au-Prince où la zone est plongée, comme dans presque tous les quartiers de la capitale haïtienne, dans le noir, suite aux coupures d’électricité constatées depuis plusieurs jours.

Vant Bèf Info (VBI)