Haïti-Insécurité : Un mort et 2 blessés par balle lors d’une attaque armée à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Une personne a été tuée alors que deux (2) autres sont sorties blessées lors d’une attaque armée perpétrée en milieu de journée du jeudi 27 août 2020, à Lalue, un quartier de Port-au-Prince. Les victimes se trouvaient à bord d’un véhicule de marque « Izuzu DMax de couleur marron, immatriculé BB-46229.

Port-au-Prince, le 27 août 2020. Des individus armés non identifiés par les forces de l’ordre ont attaqué ce jeudi, à Port-au-Prince, les occupants d’un véhicule privé , immatriculé BB-46429. Lors de cette agression à main armée, un homme a été tué, deux autres personnes ont été grièvement blessées.

Pour l’instant, l’identité des victimes n’est pas encore connue. Il semblerait que ces derniers soient des entrepreneurs.

Le drame s’est produit à Lalue aux environs de midi (12h), alors que les victimes se trouvaient à bord du véhicule susmentionné. Des vidéos circulant sur les médias sociaux montrent la scène macabre ainsi que le véhicule avec ce qui, manifestement, des impacts de balles, alors que les présumés auteurs ont pris la fuite, laissant leurs victimes derrière eux.

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), ont été vus sur les lieux tout juste après le drame.

Vant Bèf Info (VBI)