Haïti-Insécurité : Une attaque armée fait trois morts et 2 blessés à Port-au-Prince

arme a feuPort-au-Prince, le 6 décembre 2015.- 3 morts et 2 blessés tel est le bilan d’une attaque perpétrée par des individus armés non identifiés circulant à bord de motocyclette, dans la zone du marché Salomon (Port-au-Prince), avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

Selon des informations recueillies auprès d’une source policière, ces individus susmentionnés revenaient d’un cambriolage au marché Salomon où ils ont emporté la caisse d’un dépôt de provisions alimentaires.

Pour se frayer un chemin au milieu dudit marché, les malfrats ont ouvert le feu dans la foule et tué à bout portant un citoyen.

En arrivant près du stade national Sylvio Cator, ces présumés bandits ont fait feu sur le véhicule d’un autre citoyen qui devrait jouer le rôle de témoin à un mariage. Celui-ci a rendu l’âme sur le champ, a ajouté notre source au micro de l’un de nos reporters.

Sur leur parcours, ces individus ont tué une autre personne (un étudiant de l’Université d’État d’Haïti) et blessé un marchand.

Pour commettre leur forfait, les malfrats ont porté des tabliers que les distributeurs de minute digicel (Pap padap) ont l’habitude de se vêtir…

Vant bèf info (VBI)