Haïti-Insécurité : Vive tension au Carrefour de l’Aéroport

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 13 septembre 2016.- Une vive tension a régné cet après-midi au Carrefour de l’Aéroport où des individus armés non encore identifiés par la police ont cambriolé des marchands de téléphone ainsi que des agents de change (cambistes), avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs témoins près d’une dizaine de personnes ont été atteintes de projectiles. Certaines d’entre elles se sont dépêchées pour se rendre à l’hôpital, tandis que d’autres étaient allongées sur le sol en attendant l’arrivée des secours, a précisé l’un des témoins.

 

Les assaillants qui circulaient à bord de motocyclettes ne sont pas à leur coup d’essai. Pour preuve, des scènes similaires ont déjà été produites, le mois dernier, à l’Avenue Martin Luther King où des individus armés ont volé les téléphones étalés par les marchands.

 

Pour l’instant (4:30 p.m.), un calme apparent a été remarqué au Carrefour de l’Aéroport. Cependant, des marchands de la zone sont en train de ramasser leurs marchandises et s’apprêtent à vider les lieux.

 

Vant bèf info (VBI)