Haïti – Justice : Me Edler Guillaume, nouveau commissaire a.i. de Croix-des-Bouquets

Getting your Trinity Audio player ready...

Me Edler Guillaume est le nouveau commissaire du gouvernement par intérim près le tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets en remplacement de Me Maxime Augustin, selon une correspondance adressée au promu en date du 2 juillet 2020.

Croix-des-Bouquets, le 3 juillet 2020.- Environ 24 heures après la décision du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique de mettre Me. Maxime Augustin en disponibilité sans solde, pour son implication dans la libération de certains condamnés dans des conditions irrégulières, c’est le substitut commissaire du gouvernement Me. Edler Guillaume qui va assurer l’intérimat à la tête du parquet de cette juridiction.

Law theme, mallet of judge, wooden gavel

Le Ministère de la justice et de la sécurité publique, dans une correspondance adressée à Me. Edler Guillaume en date du 2 juillet, a informé le promu de cette décision.

Me Maxime Augustin n’est pas le seul à être mis en disponibilité sans solde par le MJSP dans le cadre du dossier relatif à la libération de condamnés en dehors de la loi. Me. Bergemane Sylvain, commissaire du gouvernement de Jérémie a connu lui aussi le même sort .

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Anonyme

    – Pourquoi l’arrestation de Mme Woodeline ?
    – En quoi est elle complice ?
    – Son frère a détourné le camion, ça ne peut pas dire qu’elle est fautive.
    – Analyse : si li te konn kk frel la te fe a, li tap vini nan kay la?
    ***OTORITE yo si telman NEGATIF e SOT nan jijman yo, yo chwazi arete fi a.