Haïti/ Manifestation : Le commissariat de Port-au-Prince convoque tous policiers de cette juridiction

Getting your Trinity Audio player ready...

Les policiers de la juridiction de Port au prince sont convoqués à leur poste respectif le dimanche 5 juillet jusqu’au mardi 7 juillet. Dans une note en date du 3 juillet 2020, portant la signature du commissaire Serge Barreau, précise que cette convocation a lieu en prélude aux mouvements annoncés pour les 6 et 7 juillet prochain.

Port-au-prince, le 4 juillet 2020.- Des mouvement de rues sont annoncées à Port- au- prince pour les 6 et 7 juillet prochain, à l’initiative de certaines organisations proche de l’opposition politique.Conscient de ce que cette date avait déjà eu comme conséquences par le passé , la police nationale semble prendre très au sérieux les mouvements annoncés et se prépare à y faire face.

Dans une note adressée aux policiers de la juridiction de Port-au-prince, le commissaire Serge Barreau convoque tous en tenue réglementaire à leur poste respectif à partir du dimanche 5 jusqu’au mardi 7 juillet. Cette convocation est faite à l’occasion des manifestations annoncées au niveau de la capitale pour pour les 6 et 7 juillet prochain.

Aucune absence ne sera tolérée, précise ladite note.

Vant Bef Info (VBI)