Haïti: Un policier tué et une quinzaine de maisons incendiées à Lilavois

Le policier Jean Wadson

Jeudi 12 Octobre 2017.- Des individus circulant à bord de motocyclettes ont abattu un agent de la Police Nationale d’Haïti, ce jeudi 12 octobre 2017, à Lilavois 39, commune de la Croix-des-Bouquets, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

La victime, Jean Wadson, est de la 22ème promotion de la PNH et était affecté à l’unité spécialisée de la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID).

Le policier qui revenait d’une banque commerciale après avoir effectué une transaction financière a été attaqué par au moins 4 individus qui se trouvaient à bord de 2 motocyclettes. L’agent a reçu une dizaine de projectiles et son arme de service à été emportée par les malfrats qui ont eu le temps de prendre la fuite, selon les informations parvenues à notre rédaction d’une source digne de foi.

Dans l’après midi jusqu’à dans la soirée du jeudi des agents de la BOID ont conduit une opération à Lilavois, particulièrement au niveau des zones de Lilavois 10 à 14, où plusieurs coups de feu ont été tirés.

Au cours de cette meme intervention policière environ 15 maisons ont été incendiées et des riverains ont dû abandonner leurs quartiers.

Des entreprises commerciales ont aussi baissé leurs rideaux tôt ce jeudi.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire