Haiti-Politique : Élie Blaise tente de reprendre le contrôle de l’OAVCT

Port-au-Prince, le 29 mai 2017.- Le Directeur général de l’Office assurance véhicules contre tiers (OAVCT) « enjoint » les Directeurs et responsables de service à prendre des mesures visant à faire fonctionner l’institution, avons-nous lu à la rédaction de Vant bèf info (VBI) dans un communiqué dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Des employés de l’OAVCT à leur arrivée près de l’institution ce matin

« La Direction générale de l’Office assurance véhicules contre tiers (OAVCT) enjoint tous les Directeurs et responsables de service de prendre toutes dispositions nécessaires en vue de faire fonctionner leurs Directions et services respectifs pour pouvoir continuer à servir la clientèle de l’OAVCT », a précisé ledit communiqué.

 

La mobilisation contre le Directeur général de l’OAVCT semble atteindre son paroxysme, ce 29 mai 2017, quand des employés de l’institution ont bloqué le boulevard du 15 octobre, la principale voie menant à l’institution.

 

Ce communiqué qui porte la signature du Directeur général, Élie Blaise, « demande à tous les employés de regagner leur poste de travail dans le plus bref délai ».

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar