Haïti-Politique : Le Président Martelly promet de quitter le Palais national le 7 février 2016

Contrairement à la déclaration faite par le Chef de l’État, le 28 janvier 2016, lors de l’inauguration des travaux d’infrastructures sociocommunautaires à Wharf Jérémie, Michel Martelly a déclaré aujourd’hui qu’il laissera le pouvoir le 7 février prochain.

 
Port-au-Prince, le 4 février 2016.- « Je laisserai le pouvoir sans regret, sans envie et sans attache le 7 février prochain », a déclaré le Président de la République Michel Joseph Martelly ce jeudi 4 février lors de l’inauguration de l’immeuble flambant neuf du Ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT).

 
Le Chef de l’Etat en a profité pour dresser un bilan positif de son administration. L’éducation, le tourisme, les infrastructures, entre autres, ont été les principaux axes sur lesquels « des efforts considérables ont été consentis », s’est réjoui le premier mandataire de la Nation.

 
Michel Martelly a, par ailleurs, minimisé les critiques provoquées par la diffusion de sa meringue carnavalesque qui cible deux journalistes séniors du pays.

 
Vant Bèf Info (VBI)

Le Naturalisme Bar

2 commentaires

  • Maintenant qu’il est partition…jsuis ravish!!!!!!!!

  • bonjour a vous tous
    je suis pas Martelly,et je suis serais jamais lui,mais je vois il avait volonte du travail pour le pays,,
    je vois a nouveau les parties politiques en haiti aime pas Haiti vraiment,mais ils veulent gagner de l’argent,,,,aba violence,et vivre la paix pour Haiti Mon cherie!!!!