Haïti-politique : Moïse Jean-Charles est hospitalisé

Moïse Jean-Charles

Port-au-Prince, le 27 octobre 2017.- Le leader de la plateforme politique, Pitit Dessalines, Moïse Jean-Charles, a été admis, depuis ce matin, à l’hôpital suite à un malaise, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

L’ancien candidat à la présidence aux dernières élections a eu notamment des problèmes de surménage et c’est ce qui expliquerait son hospitalisation, a fait savoir à la rédaction de Vant Bèf Info l’un de ses proches.

Moïse Jean-Charles est placé en soins intensifs dans un centre hospitalier à Port-au-Prince. Son proche explique qu’il ne prenait pas assez de temps pour se reposer et se nourrir.

Moïse Jean-Charles a participé à diverses manifestations organisées dans la capitale haïtienne contre le pouvoir en place. Il s’est émergé comme l’un des leaders de cette opposition politique qui réclame le départ du pouvoir du Président de la République, Jovenel Moïse.

Le Chef de l’Etat, dans un twit a, par ailleurs exprimé son émotion suite à l’annonce de l’hospitalisation de Moïse Jean Charles et a souhaité à ce dernier un prompt rétablissement.

Vant Bèf Info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire