Haïti-Politique : Moise Jean Charles menace de passer dans l’opposition

Le leader de la plateforme Pitit Dessalines accorde deux jours à Assad Volcy pour quitter le Ministère des affaires sociales et du travail

 

Port-au-Prince, le 5 mai 2016.- Le Secrétaire général de la Plateforme Pitit Dessalines, Moise Jean Charles a, dans une conférence de presse donnée hier au local de son parti, exhorté Assad Volcy de quitter le Ministère des affaires sociales et du travail (MAST), avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon le candidat à la présidence sous la bannière de ladite plateforme, le président provisoire Jocelerme Privert a commis 15 erreurs parmi elles l’octroie du ministère susmentionné au Secrétaire général adjoint de la plateforme Pitit Dessalines, Assad Volcy qui a, lui-même, proposé le ministre.

 

Assad Volcy a deux jours pour remettre ce ministère au président, a prévenu Moise Jean Charles sinon le militant politique ne sera pas considéré comme membre du parti.

 

Moise Jean Charles a, par ailleurs, annoncé que son parti passera dans l’opposition au pouvoir en place si le président Jocelerme Privert ne corrige pas ses erreurs.

 

À rappeler qu’au cours de cette semaine, d’autres militants politiques ont agressé d’autres camarades issus de la même mouvance dont Rony Timothée, Byron Odigé et Assad Volcy qui s’apprêtaient à donner une conférence de presse dans un restaurant situé à Port-au-Prince.

 

Vant bèf info (VBI)