Haïti-Presse-Agression : Denel Sainton de radio télé Zenith agressé par des individus armés

Port-au-Prince, le 7 février 2016.- Le journaliste et présentateur de l’émission Train matinal sur radio Zénith, Dénel Sainton a été agressé par des individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette, dans l’après-midi du samedi 6 février, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction, le journaliste a été agressé par ces individus au moment où il s’apprêtait à récupérer sa voiture. C’est à ce moment-là qu’un individu s’est précipité sur le journaliste arme au poing et il l’a frappé avec son flingue.

 

 

« Le journaliste a eu la vie sauve en prenant refuge au sous commissariat situé près des locaux de la radio télé Zénith », a expliqué un frère de la victime, car cette dernière recevait des soins que nécessite son cas.

 

 

Selon le frère du journaliste, l’état de santé de ce dernier est stable. Cependant, il souffre du traumatisme de cette attaque.

 

 

Le présentateur de Train matinal a reçu des coups de revolver à la tête notamment au niveau de l’arcade sourcilière droite.

 

 

Vant bèf info (VBI)