Haiti – Sécurité: Arrestation du présumé chef de gang de la Savanne aux Cayes

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti, sous l’ordre du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes Me. Ronald Richemond, ont procédé, ce jeudi 23 janvier 2020, vers 5 heures du matin, à l’arrestation de César Diene, alias Kilikou, un présumé chef de gang de la Savanne, un quartier de la commune des Cayes, au Sud d’Haïti.

Cayes, le 23 Janvier 2020. Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes, Me. Ronald Richemond a été accompagné d’une équipe de 5 agents de police pour procéder à l’arrestation du présumé chef de gang de la Savanne, César Diene, alias « Kilikou » dans la zone du Ducis à Rivière des Mornes. L’opération a eu lieu tôt dans la matinée du jeudi 23 janvier 2020, vers 5 heures plus précisément.

La Savanne est un quartier de la ville des Cayes dans le Sud d’Haïti.

Kilikou ainsi connu, est le présumé chef de gang le plus recherché du Département du Sud, selon une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Il serait l’auteur de plusieurs cas d’assassinat, de kidnapping, de vol à main armée et de troubles à l’ordre public, a poursuivi cette source.

Vant Bèf Info (VBI)