Haïti/Sécurité Le président Jovenel Moïse salue l’arrestation d’Arnel Joseph

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président Jovenel Moïse félicite la police nationale d’Haïti (PNH) pour avoir arrêté lundi à Cavaillon, dans le sud du pays, le puissant chef de gang Arnel Joseph. 

Le président Jovenel Moïse

Port-au-Prince, Mardi 23 juillet 2019._ Le président Jovenel Moïse a salué ce mardi l’opération que des agents de la police nationale ont menée la veille et qui a condui à l’arrestation, dans le sud du pays, du chef de gang Arnel Joseph.

L’ancien homme fort de « Village de Dieu » dans département de l’ouest et de Poste-Pierrot (Artibonite) a été transféré en milieu de journée dans la capitale (Port-au-Prince) et se trouve désormais sous le contrôle de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

« Je salue le bon travail acharné de la police nationale d’Haïti (PNH) qui, entre autres, a débouché sur l’arrestation d’Arnel Joseph », a tweeté les Chef de l’État.

Jovenel Moïse en a profité pour renouveler son engagement de continuer à accompagner l’institution policière afin qu’elle puisse remplir sa mission de « protéger et servir » de manière efficace.

Vant Bef Info (VBI)