Haïti-securité: Le présumé chef de gang Arnel Joseph arrêté

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé, ce lundi 22 juillet 2019, dans la ville des Cayes, à l’arrestation du  présumé chef de gang Arnel Joseph

Aux Cayes, le 22 Juillet 2019.- La police du Sud a procédé, ce lundi 22 juillet 2019, à l’arrestation du présumé chef de gang du village de Dieu, Arnel Joseph, à l’hôpital Bonne Fin, aux Cayes, département du Sud.

L’information est confirmée, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par le porte-parole de la police nationale d’Haiti, Michel-Ange Louis-Jeunes. Toutefois, il n’était pas en mesure de fournir plus de détails autour des circonstances entourant cette arrestation.

Le présumé chef de gang du village de Dieu retranché depuis des mois par la police dans le département de l’Artibonite notamment à Marchand Dessalines, se rendait à l’hôpital Bonne fin pour recevoir des soins suites à des blessures au niveau des jambes.

Le présumé chef de gang sera transféré sous peu à Port-au-Prince pour les suites judiciaires, selon le porte-parole de l’institution policière.

Vant Bèf Info VBI