Haïti / Sécurité: Un chauffeur de camion tué par balles à Carrefour

Getting your Trinity Audio player ready...

Un chauffeur de camion, qui revenait de Fond-des-blancs, dans le sud d’Haïti, a été abattu ce jeudi aux environs de 9 heures du matin, sur la route des rails, à Carrefour (Ouest). Selon les témoignages qu’un reporter de Vant Bef Info (VBI) a recueillis sur place, il a été tué par des individus circulant à bord d’une motocyclette.

Carrefour, le 1e octobre 2020.- Un chauffeur de camion, prénommé Joseph, a été tué par balles ce jeudi, aux environs de 9 heures du matin, sur la route des rails, à Carrefour (entrée Sud de la Capitale), non loin de la station de Mariani.

Selon les témoignages de l’un des travailleurs qui se trouvait à bord du camion, des individus circulant à bord d’une motocyclette ont intimé l’ordre au conducteur de descendre du véhicule et l’ont exécuté.

Sous le choc, le jeune homme a informé que le camion avait laissé la commune de Fond-des-blancs, dans le sud d’Haïti, dans la nuit du mercredi et transportait du charbon de bois vers la capitale, Port-au-Prince (Ouest).

Après avoir commis le forfait, les bandits, qui n’ont rien emporté, ont pris la fuite, affirme notre témoin, précisant que la victime était père de quatre enfants.

Vant Bef Info (VBI)