Haïti/ Sécurité Un présumé assassin du policier Mackenson Junior Museau arrêté à Camp-Perrin

Getting your Trinity Audio player ready...

Ronald Louidor est le nom d’un des présumés assassins du policier Mackenson Junior Museau, issu de la 26ème promotion, qui a été arrêté mardi à Camp-Perrin, dans le sud du pays, lors d’une opération menée sur ordre du commissaire du Gouvernement des Cayes Me Ronald Richemond. Un de ses complices a pris la fuite.

Camp-Perrin, le 9 avril 2020. Lors d’une opération menée le mardi 7 avril dernier dans une localité appelée « Tiby », à Camp-Perrin, dans le sud d’Haïti, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation d’un individu identifié au nom de Ronald Louidor.

Ce dernier est accusé d’être l’un des présumés assassins du policier Mackenson Junior Museau issu de la 26e promotion de la police nationale d’Haïti (PNH), tué par balles le 16 mars 2020 dernier. Il avait en possession une arme de fabrication artisanale.

Les forces de l’ordre ont saisi, lors de cette opération, une motocyclette de couleur bleue appartenant au présumé assassin appréhendé et qui était garée chez sa mère. Un autre individu, présenté comme un complice présumé, a pris la fuite.

Le prévenu Ronald Louidor est, pour l’instant, gardé à vue pour les suites judiciaires.

Vant Bèf Info (VBI)