Haïti-Social: Journée de solidarité avec les femmes et maris des policiers victimes dans leur fonction

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Office National de la Migration (ONM) a organisé, le jeudi 26 décembre 2019, dans son local à Péguy-Ville, une journée de solidarité et de récréativité avec les femmes et maris des policiers et policières victimes dans l’exercice de leur fonction. Des kits et du cash ont été distribués aux participants.

Port-au-Prince, le 26 décembre 2019.- L’Office National de la Migration (ONM), avec le support de la première dame de la république, Martine Moïse et des organismes autonomes de l’État, a organisé le jeudi 26 décembre 2019, à Péguy-Ville, une journée de solidarité et de récréativité avec les veuves et les veufs des policiers et policières victimes dans l’exercice de leur fonction.

Dans son discours de circonstance, le Coordonnateur Général de l’ONM, Jean Negot Bonheur Delva en a profité pour souligner l’importance du travail effectué par les agents de police en vue de garantir la sécurité des vies et des biens des citoyens.

Environ deux-cents cinquante (250) participants ont reçu un « panier de solidarité » qui contient des kits d’hygiène et alimentaire ainsi que des jouets et une enveloppe contenant du cash, a souligné le Coordonnateur Général de l’ONM.

De son côté, l’inspectrice de police, Marie Elva Simora Nassah qui parlait au nom du directeur général de la police nationale d’Haiti Rameau Normil, a souligné à l’attention des femmes et maris des policiers et policières victimes dans leur fonction que l’institution policière ne les abandonnera pas.

L’ex membre des forces armées d’Haiti (FADH) a promis aux participants de meilleures traitements dans les jours à venir en vue, dit-elle, de garantir une vie plus ou moins agréable aux proches des policiers et policières victimes dans leur fonction.

Vant Bèf Info VBI